petit bonhomme de chemin

Publié le par lustu-cru

Le challenge se passe plutôt bien malgré 1 ou 2 glissements en milieu de parcours. Je commence à assumer mon régime face à mes collègues même si c'est dur pour une fille un peu ronde et avec quelques problèmes de peau de promouvoir son mode de vie. J'évite le militantisme et je me fais discrète mais je ne me cache pas pour autant.

 

Je commence à éviter quelques erreurs: je mixe pratiquement toujours mes dates, j'évite les mauvaises combinaisons alimentaires. Le dialogue avec d'autres crudivores m'a beaucoup aidé.

Cela dit, il est toujours difficile pour moi de faire des déjeuners de fruits en semaine et de ne pas finir le diner par des fruits. Ce sont mes deux gros défauts. J'essaie toujours de limiter graisse et sel au maximum mais c'est pas évident.

 

2 mois et demi de parcours jusqu'à maintenant et la route se passe bien même s'il m'arrive régulièrement d'avoir une grosse envie de junk food ou de féculents. Je fais toujours beaucoup de sport donc pas de perte de poids pour l'instant mais je me sens plus tonique et en forme.

J'ai quand même un peu déprilé quand ma mère m'a sorti "C'est super ton alimentation: tu as très bonne mine! C'est juste dommage que ça ne fasse pas perdre de poids".

Enorme coup dans le moral et dans la motivation. Mes envies de steak-frite sont revenues au galop. Merci maman.

 

Je crois qu'il faut définitivement que je mette ma balance à la poubelle. Et il faudrait que je m'amuse plus en essayant des recettes pour avoir plus de diversité dans l'assiette, ça calmerait sans doutes mes tentations.

 

Voilà, je suis donc mon petit bonhomme de chemin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Allez courage!! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Je reprends la rédaction du blog aujourd'hui! :)<br /> <br /> <br /> <br />