30 bananas a day

Publié le par lustu-cru

Depuis que j'ai commencé ce "régime" (qui n'est pas un régime mais un style de vie), mon principal centre d'info et de motivation est le forum 30bananasaday.com qui est le plus grand repère de crudivores sur le net. Si vous êtes sur ce blog, c'est d'ailleurs probablement que vous connaissez Freelee et Durianrider.

 

Il y a un mois, Freelee a lancé son premier " 30 days raw challenge" dont j'ai déjà parlé précédemment. Elle en lance un nouveau dans 3 jours et cette fois je compte y participer plus sérieusement et fidèlement: en coupant définitivement la nourriture cuite et au max sel et gras (depuis le temps que je le dis, il serait temps de faire quelque chose...)

 

Date island était un gros FAIL. Quand je suis arrivée chez mes parents, ma mère avait préparé une grande salade exprès pour moi, je n'allais pas faire la fine bouche...

De repas en repas, je me suis vite lassée des dattes et imaginer un repas supplémentaire de dattes était très pénible et frustrant. J'ai donc renoncé. Je retenterai sûrement quand je serai plus "expérimentée", pas la peine de se rendre la tâche encore plus compliquée dès le début.

 

Je n'ai pas eu de mal à enlever le lait de coco de mon alimentation. Quand je connais les dangers de quelque chose en général, je m'en passe facilement... alors pourquoi ça ne marche pas avec ce fucking riz, ce fucking sel et le gras???

Je fais de la rétention d'eau à fond, je commence à ressembler à boccolini.

 

En plus, comme une idiote je me suis fait un claquage en me remettant au footing comme une brute. Jémalomollet.

C'est malin.

 

Bon demain, je vais à un mariage :) J'espère qu'il y aura plein de bons fruits et légumes! J'ai un cousin brésilien qui est végétalien aussi, j'espère qu'il sera là!

Plus que 3 jours avant le nouveau challenge...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article