Les fruits, c'est bien. Les fruits mûrs, c'est mieux.

Publié le par lustu-cru

Salut à tous (formule ridicule puisque je suis pour l'instant la seule lectrice de mon blog),

Apres une semaine et demi de crudivorisme, les premiers effets se font ressentir...

 

-J'ai perdu un bon kilo

-Je me sens plus légère

-Ma peau s'est améliorée (aussi en grande partie parce que je continue à prendre mes médocs mais chut..)

 

Je peux enfin faire taire ma mère qui me répète en boucle que les frutis font grossir et que je ne devrais en manger qu'un par jour.

 

Bon, évidemment je suis encore loin d'"être crue" à 100%: les repas familiaux sont souvent cuits et je cuis très souvent mes bananes car les bananes trop fraîches ne sont décidemment pas pour moi (en plus, rien de meilleur qu'une banane poëlée). Je fais encore des écarts comme la vinaigrette (bien trop grasse), une trop grande quantité de noix certains jours et des soupes froides industrielles bourrées d'additifs...

Encore quelques efforts.

 

Je compte me remettre au sport dès que possible by the way...

 

Il y a quand même un effet négatif : Mère Nature m'a très clairement fait comprendre que:

1) les fruits pas mûrs, c'est pas bon

2) il ne faut abuser de rien

3) Il vaut mieux laver ses fruits...

 

Voilà le bilan de la première semaine. Franchement, si je me remets au sport à fond, dans un mois je pèterai la forme, c'est sûr.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article